Loto-Fondation 2016 : Félicitations aux gagnants et gagnantes!

Les gagnants du gros lot et de la télévision offerte par SonXPlus : monsieur Dominic Anctil et madame Francine Awashish

Roberval, le 5 décembre 2016 – Les deux derniers tirages de la Loto-Fondation en 2016 ont été effectués le 2 décembre. La Fondation est heureuse d’annoncer que le gagnant du gros lot de 10 000 $ est monsieur Dominic Anctil, de Saint-Félicien. Madame Francine Awashish, de Roberval, a quant à elle remporté une télévision Samsung d’une valeur de 2 000 $ offerte par SonXPlus.

Les billets, au coût de 150 $, donnaient droit à 12 tirages qui permettaient de remporter, outre le gros lot et la télévision offerte par SonXPlus, 10 prix de 750 $.

Rappelons que via la Loto-Fondation, la Fondation du CSSS Domaine-du-Roy aura remis plus de 21 000 $ en prix en 2016.

Nos gagnant(e)s de l’édition 2016 :

• Mars — 750 $ : madame Denise Paquet de Normandin

• Mars — 750 $ : Construction Tanguay et Bonneau de Roberval

• Avril — 750 $ : madame Françoise Dallaire de La Doré

• Mai — 750 $ : monsieur Gaston Blackburn de Roberval

• Juin — 750 $ : madame Hélène Hébert et monsieur Michel Boutin de Saint-Félicien

• Juillet — 750 $ : monsieur Raymond Plourde de Roberval

• Août — 750 $ : madame Caroline Fradet de Saint-Félicien

• Septembre — 750 $ : monsieur Alain Pedneault de Saint-Félicien

• Octobre — 750 $ : monsieur Martin Demers de Saint-Félicien

• Novembre — 750 $ : monsieur Sylvain Chamberland de Saint-André-du-Lac-Saint-Jean

• Décembre — Télévision Samsung : madame Francine Awashish de Roberval