Portez fièrement
les couleurs
de votre Fondation

Un uniforme à l’effigie de la Fondation du Domaine-du-Roy

Les travailleurs et travailleuses de la santé de Domaine-du-Roy pourront dorénavant porter fièrement les couleurs de leur fondation grâce à un partenariat entre la boutique Habille-moi, uniformes et vêtements adaptés de Saint-Félicien et la Fondation du Domaine-du-Roy.

Un montant de 15 % des ventes seront remis à la Fondation, pour soutenir la réalisation de projets qui amélioreront les conditions de travail des employé.e.s ainsi que des patient.e.s. Des projets innovants auxquels les empoyé.e.s tiennent pourront voir le jour! C’est une belle façon pour les employé.es du CIUSSS ou toute personne ayant à porter un uniforme au travail de soutenir la Fondation sans avoir à faire de dépense supplémentaire.