Faire un don

En appuyant la Fondation du Domaine-du-Roy, vous veillez au bien-être de vos proches et de votre famille. C’est grâce au soutien des gens de la région que nous réussissons à améliorer les services offerts par le CIUSSS-Saguenay-Lac-Saint-Jean-Hôpital de Roberval.

Vous pouvez effectuer votre don :

1. Par internet via notre formulaire en ligne

2. En téléchargeant le formulaire et en nous le retournant dûment rempli

3. Par téléphone en composant le 581-800-0675

• Don par prélèvement automatique

Grâce au don par prélèvement automatique, il est possible d’appuyer la Fondation du Domaine-du-Roy tout au long de l’année. La Fondation prélèvera automatiquement, mensuellement, triestriellement ou semestriellement, le montant de votre choix sur votre compte bancaire ou sur votre carte de crédit, de façon totalement sécuritaire.

À la fin de chaque année, vous recevrez un reçu fiscal pour le montant total versé.

Pour modifier ou annuler votre participation, communiquez avec nousen tout temps en composant le 581-800-0675 ou en nous écrivant par courriel au info@fondationddr.ca

• Don unique

Pour la Fondation, chaque don compte. En faisant un don maintenant, vous avez une incidence sur la qualité des soins de santé offerts dans la région. Un reçu fiscal vous sera remis.

• Don in memoriam

Vivre un deuil est une épreuve difficile. Tout en apportant un peu de réconfort, cette forme de don permet d’honorer la mémoire d’un être cher disparu, ou encore, d’offrir vos condoléances. À votre demande, nous transmettrons à la famille de la personne décédée une lettre faisant part de votre don, sans mention du montant de votre contribution. Un reçu pour usage fiscal vous sera expédié.