Barrage routier régional « Arrête don$ »

Depuis quelques années, la Fondation du Domaine-du-Roy participe au grand barrage routier régional « Arrête don$ », LA grande collecte de fonds régionale pour la santé et les services sociaux,
au profit de fondations attachées au CIUSSS du Saguenay-Lac-Saint-Jean.

Campagne pour la santé
et les services sociaux

Les fondations impliquées ont toutes pour mission d’améliorer les soins de santé et les services sociaux dans la région. Chaque somme recueillie demeurera dans les budgets de chacune des fondations qui, elles, opèrent selon les besoins spécifiques de leur propre mandat.

Pour l’occasion, tous les automobilistes qui croiseront les intersections retenues sur le territoire sont invités à opter pour la prudence et, bien sûr, à donner généreusement aux nombreux bénévoles qui sont présents pour recueillir les fonds.

L’édition 2023 c’est déroulée le 28 septembre sur le grand territoire du Saguenay-Lac-Saint-Jean. Les fondations participantes ont amassé un montant de 52 506,49 $ à travers le Saguenay-Lac-St-Jean pour les causes qu’elles soutiennent.

Pour notre part, c’est 4 706,10 $ qui ont été amassés, alors qu’en 2022, c’est un montant de 1 435,32 $ qui avait été amassé, soit 3 000$ de moins que l’édition 2023 ! Nous souhaitons remercier tous ceux qui ont donné lors de cette journée et surtout, nos merveilleux bénévoles! Nous vous en sommes reconnaissants.