Soupers de Noël pour les PME organisés au profit de la Fondation

Depuis 2022, notre dévoué bénévole de Saint-Prime, M. Gilles Boily, organise, au profit de la Fondation du Domaine-du-Roy, des soupers de Noël pour les PME du secteur.

Édition 2022 : un succès pour la première édition !

Le 23 janvier 2023, M. Boily et sa généreuse équipe de bénévoles ont remis un montant de 11 000 $ à la Fondation. Cette somme a été amassée dans le cadre de deux soupers de Noël sous forme de « party de bureau » pour les équipes de diverses PME de la région, à la salle communautaire de Saint-Prime, les 10 et 17 décembre 2022.

Monsieur Marc-André Levesque, président du conseil d’administration de la Fondation, s’est dit agréablement surpris du montant amassé : « Je tiens à remercier chaleureusement Gilles Boily et son équipe de bénévoles pour l’organisation de ces deux soupers de Noël. M. Boily a travaillé très fort pour en arriver à ce résultat. Un gros merci également à toutes les PME participantes, qui ont choisi de profiter de leur activité des fêtes pour apporter une contribution à la Fondation. Je peux témoigner que ces soirées ont été un beau succès et qu’il y avait de l’ambiance dans la place. »

Édition 2023 : plus de 17 000 $ amassés pour la Fondation !

L’édition 2023 ont amassés plus de 17 000 $, cette somme, amassée grâce à l’organisation de trois soupers de Noël tenus entre le 25 novembre et le 16 décembre 2023, a été remise lors d’un souper tenu à la salle des aînés de Saint-Prime.

M. Boily reviendra en force pour l’édition 2024, restez à l’affût ! Quant à nous, nous tenons à remercier du fond du cœur M. Boily et tous les merveilleux bénévoles qui se sont impliqués ainsi qu’aux commanditaires qui ont contribué au succès de ces soupers :

• Garage Alain St-Pierre inc.

• Groupe Val

• Carrefour du Camion Lac-St-Jean

• Clermont Allard,

• Épicerie Florent Lachance Inc.

• J. Mafor inc.

• Portes et fenêtres Vézina et fils