« Petits pas, grandes réalisations »

Depuis plusieurs années, la Fondation offre aux équipes du CIUSSS dans Domaine-du-Roy un programme leur permettant de financer des projets ou des équipements jusqu'à la hauteur de 25 000 $.

Il s’agit d’un programme qui fait la différence au quotidien pour la qualité de vie des patients et du personnel et ses répercussions se font sentir à la grandeur de la MRC.

De plus, il permet à la Fondation de venir en aide à toutes les installations et tous les départements du CIUSSS, ce qui n’est pas le cas avec l’achat de gros équipements.

Pour toutes ces raisons, nous avons choisi de nommer ce programme “Petits pas, grandes réalisations”.

Un montant de 100 000 $ est réservé chaque année pour ce programme.

Pour prendre connaissance de toutes ses modalités, vous pouvez consulter la politique d’attribution de fonds de la Fondation.

Vous trouverez également sur cette page le formulaire de demande à nous retourner d’ici le 31 mars de chaque année.