Blitz

LA FONDATION DU DOMAINE-DU-ROY LANCE SA CAMPAGNE ANNUELLE DE FINANCEMENT, SOUS LE THÈME SANTÉ!

La Fondation souhaite la santé à la population du Domaine-du-Roy :« La façon dont nous pouvons soutenir la santé de notre population se transforme. Dans ce contexte, nous avons choisi un thème englobant, qui touche autant la santé mentale que physique, et autant la santé du patient et de ses proches que du personnel du système de santé, dont nous devons prendre soin pour qu’il puisse prendre soin de nous. Nous vous invitons à être généreux, parce faire un don à la Fondation du Domaine-du-Roy, c’est contribuer à votre santé » a déclaré le président du conseil d’administration de la Fondation, monsieur Marc-André Levesque.

La Fondation du Domaine-du-Roy finance des projets de petite, moyenne et grande envergure qui améliorent la qualité des soins offerts chez nous, participent au mieux-être des patients et de leurs proches, et outillent le personnel de nos établissements pour vous offrir un meilleur service.

Comment contribuer à la campagne ?

Blitz téléphonique annuel :

Le blitz téléphonique est en cours durant tout le mois de décembre. Si un(e) téléphoniste vous contacte, répondez à l’appel généreusement.

Don en ligne :

Faites un don en ligne en tout temps.

Merci pour votre générosité !