Soupers de Noël pour les PME : M. Gilles Boily remet 11 000$ à la Fondation

Saint-Félicien, le 23 janvier 2023 – Monsieur Gilles Boily, un généreux bénévole de Saint-Prime ainsi que son équipe, ont remis un montant de 11 000 $ à la Fondation du Domaine-du-Roy samedi soir dernier, au restaurant Ô mets chinois de Saint-Félicien. Cette somme a été amassée dans le cadre de deux soupers de Noël sous forme de « party de bureau » pour les équipes de diverses PME de la région, à la salle communautaire de Saint-Prime, les 10 et 17 décembre 2022.

Monsieur Marc-André Levesque, président du conseil d’administration de la Fondation, s’est dit agréablement surpris du montant amassé : « Je tiens à remercier chaleureusement Gilles Boily et son équipe de bénévoles pour l’organisation de ces deux soupers de Noël. M. Boily a travaillé très fort pour en arriver à ce résultat. Un gros merci également à toutes les PME participantes, qui ont choisi de profiter de leur activité des fêtes pour apporter une contribution à la Fondation. Je peux témoigner que ces soirées ont été un beau succès et qu’il y avait de l’ambiance dans la place. »

Quant à lui, monsieur Gilles Boily s’est dit très heureux de la participation des PME à ces activités. Il a également remercié l’équipe de bénévoles, et a annoncé les dates des prochains soupers de Noël qui se tiendront du 25 novembre au 16 décembre 2023.

Arrivée d’un véhicule pour les petits patients à Roberval

Loto-Fondation 2022 - Le gros lot de 10 000$ remporté par M. François Lavoie