Plus de 20 000$ amassés pour la Fondation du Domaine-du-Roy

M. Gilles Boily et sa généreuse équipe de bénévoles ont remis samedi dernier un montant de 20 106.07$ à la Fondation du Domaine-du-Roy, lors d’un souper tenu à la salle des aînés de Saint-Prime. Cette somme a été amassée grâce à l’organisation de trois soupers de Noël pour les PME du secteur, ainsi qu’à l’implication des bénévoles lors de l’activité « poutine » de la relève agricole à la Ferme Lait D’Or le 8 juillet dernier (600 $), et lors des portes ouvertes de l’UPA à la Ferme Laroche & Frères le 10 septembre dernier (2 000 $).

La Fondation tient à remercier ces dévoués bénévoles, ainsi que les commanditaires qui ont soutenu la tenue des soupers de Noël :

• Garage Alain St-Pierre Inc.

• Groupe Val

• Carrefour du Camion Lac-St-Jean

• Clermont Allard

• Épicerie Florent Lachance Inc.

• J. Mafor inc.

• Portes et fenêtres Vézina et fils

• Meubles Gilles Tremblay

• Centre vestimentaire de Saint-Prime

• Ferme Sylvain Martel

• Transport HBC

• Ferme Taillon & Fils

• Dufresne Asphalte

• Saint-Félicien Nissan

• Gosselin et Fortin Architectes

• Clinique médicale de Saint-Prime et

• La Bouche QUI RIE

Inauguration du nouveau TACO de l’Hôpital de Roberval

Loto-Fondation 2023 : l’Hôtel du Jardin de Saint-Félicien remporte le gros lot !