La Caisse Desjardins Domaine-du-Roy devient commanditaire majeur de notre tournoi de golf

Le hockeyeur robervalois Samuel Girard sera l’invité d’honneur

Roberval, le 4 avril 2017 – La Fondation du Domaine-du-Roy est heureuse d’annoncer que la Caisse Desjardins du Domaine-du-Roy devient commanditaire majeur et principal de son tournoi de golf annuel pour les cinq prochaines années, un titre accompagné d’une contribution de 5 000 $ par an. La 30e édition de cet événement phare de la Fondation aura lieu le 26 mai 2017 sous la présidence d’honneur du directeur général de l’institution financière, monsieur Martial Bouchard.

« Nous sommes très fiers de pouvoir compter sur le soutien de la Caisse Desjardins du Domaine-du-Roy. Nous remercions M. Bouchard et son équipe pour leur générosité exemplaire. La Fondation ne pourrait atteindre ses objectifs sans la participation des entreprises de chez nous. Je suis certaine que ce geste fera école et incitera d’autres entrepreneurs de la région à appuyer la Fondation », a affirmé Madeleine Leclerc, présidente de la Fondation.

« La Caisse Desjardins du Domaine-du-Roy est un partenaire de longue date de la Fondation et sa mission nous tient à cœur. Il était tout naturel pour nous de consolider cette belle collaboration en nous engageant à long terme pour l’amélioration des soins de santé dans notre région. Nous sommes très heureux de faire partie de l’équipe », a mentionné Martial Bouchard.

Notons que le tournoi s’appellera désormais le « Tournoi de golf Desjardins ».

Un invité de marque

Pour la 30e édition de son tournoi de golf, la Fondation a « repêché » le joueur des Cataractes de Shawinigan et espoir des Predators de Nashville, Samuel Girard, qui sera présent à titre d’invité d’honneur.

« Samuel Girard représente fièrement notre région. Il est un modèle à suivre pour bon nombre de jeunes athlètes de chez nous, mais aussi de partout au Québec. De pouvoir compter sur la présence d’un athlète de haut niveau saura certainement inspirer nos golfeurs! Nous sommes ravis de l’avoir à nos côtés et de pouvoir compter sur son soutien », a affirmé Madame Leclerc.

Photo : La présidente de la Fondation, Mme Madeleine Leclerc, et le Directeur général de la caisse Desjardins Domaine-du-Roy, Martial Bouchard.

Préparer l’avenir : La Fondation présente son nouveau plan d’action

La Fondation change de nom!