Le Défi des générations : un Défi pour se dépasser au profit des Fondations de santé du Saguenay-Lac-Saint-Jean!

Dernièrement, la Fondation s’est joint, avec la Fondation Santé Jonquière, à l’édition 2023 du grand Défi des générations, un mouvement de solidarité visant à collecter des fonds pour soutenir nos hôpitaux, afin de soutenir nos installations de santé dans la MRC du Domaine-du-Roy.

Qu’est-ce que le Défi des générations ?

Le Défi, c’est de réunir toutes les générations dans un objectif commun, se dépasser pour amasser des fonds pour nos hôpitaux. Pas besoin de courir un marathon pour participer : le but est de relever un défi qui vous ressemble, sportif, culturel ou social, et de se dépasser, en solo ou en équipe.

Un mouvement de solidarité pour nos hôpitaux !

Jeff Boudreault, comédien originaire de Roberval, a généreusement accepté d’agir en tant que porte-parole pour les deux fondations régionales participantes lors de cette édition : « Cette année, je veux soutenir les hôpitaux de ma région natale en participant au Défi des générations. Moi, mon défi, ce sera de chanter! Vous voulez voir ça? Encouragez-moi en faisant un don. Quand je réaliserai mon défi, je vous ferai parvenir une vidéo, ça risque d’être intéressant! Tous les dons comptent, du plus petit au plus grand! Let’s go gang, je compte sur votre générosité! »

C’est donc le 11 octobre 2023 que notre porte-parole a relevé son défi lors du spectacle de Matt Lang, le comédien est monté sur scène le temps d’interpréter « Une autre chambre d’hôtel » de Gildor Roy. Félicitations Jeff et un grand merci pour ton implication !

User ses souliers pour la bonne cause !

Notre président, M. Marc-André Levesque, s’est aussi impliqué en relevant son propre défi au profit de la Fondation. M. Levesque et son épouse, Josée Veilleux, ont entrepris de parcourir aller-retour, à la marche, l’équivalent de la distance entre l’hôpital de Roberval et le Stade olympique de Montréal, soit une distance de près de 900 km, avant la clôture de l’événement le 23 septembre.

Merci à nos partenaires :

Partenaire média provincial

Collaborateurs et partenaires locaux