La Tournée des Alouettes présentée par Mallette : 90 000 $ pour la santé en région

La Fondation remercie du fond du cœur Mallette et les Alouettes !

C’est le 13 avril dernier qu’une équipe Mallette a affronté des joueurs de football des Alouettes de Montréal lors d’un match de hockey au Centre Georges-Vézina de Chicoutimi qui a réunit plus de 1 500 partisans!

Cet événement, organisé au profit de fondations hospitalières de la région, dont la Fondation du Domaine-du-Roy, a permis de récolter une somme incroyable de 90 000 $ grâce à la vente de billets ainsi qu’aux généreux dons de notre population. Les spectateurs ont aussi pu profiter d’un tailgate avec Janick Fournier, gagnante de Canada’s Got Talent, de jeux d’habiletés, d’une période d’échanges et d’autographes avec les joueurs ainsi que d’un kiosque bbq!

Les dons amassés lors de cet événement permettront entre autres l’achat de tables d’examen clinique électriques qui serviront lors des examens des pieds des patients diabétiques ainsi que pour les évaluations de risque de maladies artérielles.

Nous tenons à féliciter l'équipe Mallette, les vainqueurs de ce match par un score de 8-3, mais par-dessus tout, nous tenons à remercier les organisateurs de l’événement, les participants et tous ceux qui ont fait un don à l’événement pour votre soutien à notre mission !

Précédent

Inauguration du nouveau tableau des donateurs

Suivant

Nouveau TACO à l’Hôpital de Roberval : notre administrateur témoigne