30e édition du Tournoi de golf Desjardins : la Fondation récolte 33 000$

La Fondation du Domaine-du-Roy a récolté 33 000 $ lors de la 30e édition du tournoi de golf Desjardins, tenu le 26 mai dernier au Club de Golf de Saint-Prime-sur-le-lac-Saint-Jean. L’événement s’est déroulé sous la présidence d’honneur de Martial Bouchard, directeur de la Caisse Desjardins du Domaine-du-Roy, et en présence du joueur de hockey Samuel Girard, des Predators de Nashville, qui a agi à titre d’invité d’honneur. La Fondation remercie chaleureusement tous ses bénévoles, ses partenaires, les participants et toutes les personnes qui ont, de près ou de loin, contribué au succès de sa traditionnelle classique de golf.

Tous les profits de ce tournoi seront versés en intégralité à la campagne de financement 2017-2018 de la Fondation, dont l’objectif a été fixé à 300 000 $ pour les salles du bloc opératoire. Avec cette somme, la Fondation s’est engagée à payer les coûts d’acquisition de tours intégrées permettant la disposition d’un nouvel appareillage fixe au-dessus des tables d’intervention pour remplacer les appareils mobiles placés à différents endroits dans la salle. Il s’agira du premier aménagement du genre au Saguenay-Lac-Saint-Jean.

Sur la photo, de gauche à droite : Samuel Girard, des Predators de Nashville, Madeleine Leclerc, présidente de la Fondation du Domaine-du-Roy, et Martial Bouchard, directeur de la Caisse Desjardins du Domaine-du-Roy.