Produits Forestiers Résolu verse 70 500 $ à la Fondation

Produits Forestiers Résolu a versé  70 500 $ à la Fondation du Domaine-du-Roy dans le cadre de la 7e édition de sa Classique de golf annuelle, tenue au Club de Golf de Saint-Prime-sur-le-lac-Saint-Jean le 17 août 2017. Depuis 2012, Résolu a versé à la Fondation c’est pas moins de 355 500 $. Sur la photo, notre présidente, Madeleine Leclerc, est accompagnée entre autre, du président et chef de la direction de Résolu, monsieur Richard Garneau.

Les fonds reçus serviront en partie à compléter notre engagement pour la rénovation du bloc opératoire, et, d’autre part, à remplacer les appareils d’endoscopie. L’endoscopie est un examen médical qui permet d’explorer l’intérieur des organes ou d’une cavité invisible à l’œil nu grâce à un tube équipé d’une caméra vidéo qui retransmet en direct les images recueillies sur un moniteur.