LA TOTALITÉ DES BÉNÉFICES NETS DE CE TIRAGE SERONT AFFECTÉS À DES FINS CHARITABLES (FONDATION DU DOMAINE-DU-ROY)

1. Le concours est ouvert à toute personne âgée de 18 ans et plus, qui réside au Canada, qui se procurera un billet de tirage au coût de 2 $, au Canadian Tire de Roberval. Les mineurs peuvent aussi participer, mais doivent être accompagnés d’un parent ou tuteur majeur pour réclamer leur prix.
  2. Le nombre de participation au concours est illimité selon le nombre de billets de tirage acheté par le participant.
  3. Prix
    Il y aura un seul gagnant d’un seul prix d’une valeur de deux milles dollars
    (2 000 $), soit un bas de Noël offert par la Canadian Tire de Roberval. Le prix offert n’est ni modifiable, ni transférable, ni échangeable et devra être accepté tel quel.
  4. Une carte-cadeau de 200 $ sera offerte en plus au gagnant si celui-ci est présent lors du tirage.
  5. Date limite de participation
    Pour être admissible au concours, la date limite de participation est le 21 décembre 2017 au plus tard à 15 h 59 et 59 secondes.
  6. Sélection du gagnant et date du tirage
    Le gagnant sera déterminé par tirage au sort parmi l’ensemble des coupons de tirage admissible. Le tirage aura lieu le 21 décembre 2017, à 16 h, au Canadian Tire de Roberval sis au 1056, boulevard Olivier Vien, Roberval (Québec)
    G8H 3G3.
  7. Le gagnant, s’il n’est pas présent lors du tirage, sera contacté par courriel et/ou téléphone. Celui-ci devra se rendre en personne au Canadian Tire de Roberval, en confirmant qu’il a gagné le prix mentionné, et présenter une pièce d’identité pour pouvoir récupérer son prix.
  8. La date ultime accordée au gagnant pour réclamer son prix est de 30 jours suivant la date du tirage. Si le participant se présente aprèsla date limite indiquée pour récupérer son prix, le prix en question ne pourra lui être remis.
  9. Toute personne gagnante consent, par sa participation au concours, à ce que son nom et sa photo soient utilisés à des fins publicitaires sans autre frais que le prix attribué.
  10. Les employés de la Fondation du Domaine-du-Roy  au bénéfice de laquelle le concours  est tenu  ne peuvent participer à ce concours.
  11. Un différend quant à l’organisation ou à la conduite d’un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux afin qu’il soit tranché. Un différend quant à l’attribution d’un prix peut être soumis à la Régie uniquement aux fins d’une intervention pour tenter de le régler.