Promotion des Fêtes!

Gagnez l’un des 5 certificats-cadeau de 100$ chez Canadian Tire tout en aidant la Fondation! Achetez vos billets au coût de 3$ chacun exclusivement au Canadian Tire de Roberval situé au Carrefour Jeannois. La Fondation remercie monsieur Alain Dionne, propriétaire du Canadian Tire de Roberval et vous souhaite bonne chance! Le tirage aura lieu le 20 décembre.

Règlements du concours

1. Le concours est ouvert à toute personne âgée de 18 ans et plus, qui réside au Canada, qui se procurera un billet de tirage au coût de 3 $, au Canadian Tire de Roberval. Les mineurs peuvent aussi participer, mais doivent être accompagnés d’un parent ou tuteur majeur pour réclamer leur prix.
  2. Le nombre de participation au concours est illimité selon le nombre de billets de tirage acheté par le participant.
  3. Prix
    Il y aura cinq gagnants d’un prix d’une valeur de cent dollars
    (100 $), soit cinq bas de Noël offert par la Canadian Tire de Roberval. Le prix offert n’est ni modifiable, ni transférable, ni échangeable et devra être accepté tel quel.
  4. Date limite de participation
    Pour être admissible au concours, la date limite de participation est le 20 décembre 2019 au plus tard à 15 h 59 et 59 secondes.
  5. Sélection du gagnant et date du tirage
    Les gagnants seront déterminés par tirage au sort parmi l’ensemble des coupons de tirage admissible. Le tirage aura lieu le 20 décembre 2019, à 16 h, au Canadian Tire de Roberval sis au 1056, boulevard Olivier Vien, Roberval (Québec) G8H 3G3.
  1. Les gagnants, s’ils ne sont pas présents lors du tirage, seront contactés par courriel et/ou téléphone. Ceux-ci devront se rendre en personne au Canadian Tire de Roberval, en confirmant qu’ils ont gagnés le prix mentionné, et présenter une pièce d’identité pour pouvoir récupérer leurs prix.
  2. La date ultime accordée au gagnant pour réclamer son prix est de 30 jours suivant la date du tirage. Si le participant se présente aprèsla date limite indiquée pour récupérer son prix, le prix en question ne pourra lui être remis.
  3. Toute personne gagnante consent, par sa participation au concours, à ce que son nom et sa photo soient utilisés à des fins publicitaires sans autre frais que le prix attribué.
  4. Les employés de la Fondation du Domaine-du-Roy  au bénéfice de laquelle le concours  est tenu  ne peuvent participer à ce concours.
  5. Un différend quant à l’organisation ou à la conduite d’un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux afin qu’il soit tranché. Un différend quant à l’attribution d’un prix peut être soumis à la Régie uniquement