Produits forestiers Résolu verse 95 000 $ à la Fondation

Produits Forestiers Résolu a versé 95 000 $ à la Fondation lors de sa Classique de golf annuelle, qui avait lieu à Club de Golf Domaine Lac-Saint-Jean de Saint-Prime. Depuis le début de cette belle collaboration en 2012, Résolu a versé près de 450 500 dollars à la Fondation.

Dans le cadre du tournoi, Résolu a remis une somme de 200 000 $ à quatre organismes œuvrant dans les domaines communautaires et de la santé de la région du Lac-Saint-Jean. Grâce à l’édition 2018 de la Classique de golf Résolu, en plus de la somme remise à la Fondation du Domaine-du-Roy, la Société a remis 95 000 $ à la fondation de l’hôpital de Dolbeau-Mistassini, et 5 000 $ à la section régionale de Leucan et à la Fondation Sur la pointe des pieds, respectivement. La Fondation du Domaine du Roy remercie chaleureusement le PDG de Résolu, Yves Laflamme, et son équipe.

Tous les profits de ce tournoi seront versés en intégralité à la campagne de financement 2017-2018 de la Fondation, dont l’objectif a été fixé à  320 000 $ pour l’achat d’équipement d’endoscopie,unexamen médical qui permet d’explorer l’intérieur des organes invisibles à l’œil nu grâce à un tube équipé d’une caméra vidéo. Celle-ci retransmet en direct les images recueillies sur un moniteur.

Entourant Yves Laflamme, PDG de Résolu, de gauche à droite : Dave Mcmullen, de Leucan, Jean-Charles Fortin, de la Fondation Sur la pointe des pieds, Madeleine Leclerc, présidente de la Fondation du Domaine-du-Roy et André Perron, de la Fondation Maria-Chapdelaine.