Produits forestiers Résolu verse 120 000 $ à la Fondation

Produits Forestiers Résolu a versé 120 000 $ à la Fondation lors de sa Classique de golf annuelle, qui avait lieu à Club de Golf Domaine Lac-Saint-Jean de Saint-Prime. Depuis le début de cette belle collaboration en 2012, Résolu a versé près de 600 000 $ à la Fondation.

Dans le cadre du tournoi, Résolu a remis une somme de 255 000 $ à cinq organismes œuvrant dans les domaines communautaires et de la santé de la région du Lac-Saint-Jean. Grâce à l’édition 2019 de la Classique de golf Résolu, en plus de la somme remise à la Fondation du Domaine-du-Roy, la Société a remis 120 000 $ à la fondation de l’hôpital de Dolbeau-Mistassini, et 5 000 $ à la section régionale de Leucan, au Relais pour la vie de Saint-Félicien et à la Fondation Sur la pointe des pieds, respectivement. La Fondation du Domaine du Roy remercie chaleureusement le PDG de Résolu, Yves Laflamme, et son équipe.

Tous les profits de ce tournoi seront versés en intégralité à la campagne de financement 2018-2022 de la Fondation, dont l’objectif a été fixé à  1 100 000 $ pour la modernisation
des départements d’obstétrique et de radiologie

La présidente a évidemment remercié le président de Résolu, M.Yves Laflamme, pour cette extraordinaire contribution. « Avec cette annonce, l’objectif de 400 000$ pour l’obstétrique , qui se veut la phase 1 de notre campagne de 1 100 000$ sur quatre ans, est à portée de main ».