Politique de confidentialité et protection des renseignements personnels

La Fondation du Domaine-du-Roy étant un organisme qui œuvre pour recueillir du financement pour le secteur de la santé et des services sociaux, elle recueille et utilise quotidiennement des renseignements aux fins de sa prestation de services :

• Sollicitation de contributions de diverses formes ;

• Invitation à participer à des événements et activités de financement ;

• Invitation à participer à des tirages ou loteries ;

• Information sur ses réalisations ;

• Remerciements à ses donateurs ;

• Sondages ou autres formes de consultation.

Il lui arrive également de divulguer des renseignements à ses fournisseurs de services afin qu’ils agissent en son nom dans les mêmes objectifs que ceux cités ci-haut.

La confidentialité est importante pour la Fondation. Elle se conforme aux normes éthiques les plus rigoureuses lors du traitement de tous les renseignements, particulièrement les renseignements personnels.

Consultez la Politique de confidentialité pour connaître les pratiques de la Fondation du Domaine-du-Roy en matière de cueillette, d’utilisation, de divulgation et de conservation des renseignements personnels.

Autres documents liés à la confidentialité :

Publicité par des tiers (PDF)

Politique de traitement des plaintes (PDF)

Coordonnées et renseignements supplémentaires

Si vous avez des questions ou des préoccupations, si vous souhaitez exercer vos droits ou si vous voulez déposer une plainte relative à la protection des renseignements personnels, veuillez communiquer avec la personne responsable de la protection des renseignements personnels aux coordonnées suivantes :

Nadia Bergeron
Responsable de la protection des renseignements personnels
581-800-0675, poste 202
nadia@zoneorange.ca

Pour déposer une plainte, complétez le formulaire, puis renvoyez-le par courriel à la responsable.