Où vont vos dons pour la Fondation du Domaine-du-Roy

Où vont vos dons

Depuis 30 ans, la Fondation du Domaine-du-Roy recueille des dons afin de contribuer à l’amélioration des services et des soins offerts par le CIUSSS-Saguenay-Lac-St-Jean-Hôpital de Roberval. Grâce aux dons des organismes, des entreprises et de la population de notre région, près de 6 millions de dollars ont été investis en équipement depuis 1987. Il s’agit d’un apport important qui a permis de réaliser plus de 11 000 examens de plus par année dans la région.

De ce fait, les usagers peuvent, de plus en plus, se faire soigner près de chez eux, bénéficier d’une diminution significative de la période d’attente pour subir certains examens ou traitements et ainsi éviter de longs et coûteux déplacements.

Au fil des années, le secteur de la santé subit fréquemment d’importantes transformations qui ont un effet direct sur la qualité des soins offerts dans notre région. L’action de la Fondation est importante, car elle n’a qu’un objectif : conserver et bonifier les services de santé offerts chez nous. Vous pouvez compter sur nous.