Objectif : 500 000$

Faire un don à la Fondation, c’est prendre soin de celles et ceux que vous aimez!

La Fondation lance ce mois-ci la phase III d’une campagne de financement déployée sur quatre ans, de 2018 à 2022. Notre objectif est de récolter 1 100 000 $. À ce jour, nous avons amassé 600 000 $. La somme de 500 000 $ à venir servira à l’achat d’équipement de pointe en radiologie.

La Fondation : une pilier pour l’amélioration des soins de santé ici

Depuis sa création, La Fondation a investi au-delà de 7 millions de dollars en équipement pour  effectuer plus d’examens et d’interventions ici, à Roberval. Notre priorité est d’améliorer et de bonifier les soins de santé offerts dans la région. Dans cette optique, nous vous promettons que 100 % de vos dons sont investis dans les soins de santé prodigués ici, dans notre MRC.

COVID-19 : faire face à la crise

La crise de la COVID-19 a mis en relief la fragilité de notre système de santé et les conditions de travail parfois difficiles dans lesquelles évolue le personnel soignant. Dans le tumulte créé par cet ennemi invisible, les femmes et les hommes qui nous accueillent, nous écoutent, et nous soignent sont au front pour nous protéger. Ce sont eux qui veillent sur notre santé et sur celle de nos proches. Aujourd’hui plus que jamais, soutenir la Fondation du Domaine-du-Roy, c’est nous aider à prendre soin d’eux.

Les prochains mois seront difficiles pour tous les organismes à vocation philanthropique. Nous savons que, tout comme nous, vous et vos proches êtes touchés par la crise de la COVID-19. Toutefois, dans des moments aussi graves que ceux que nous traversons, notre santé est ce que nous avons de plus précieux. La Fondation est là pour y veiller.