bandeau-petit2

Merci du fond du cœur!

Des médecins qui s’unissent pour briser l’isolement des personnes aînées, quelle belle initiative à souligner!

Le département régional de médecine générale (DRMG) du CIUSSS a amassé 78 000$ afin d’offrir des iPad aux 94 résidences privées pour personnes âgées sur le territoire.

« Pour nous, il était important de pouvoir leur offrir un service de télémédecine, mais aussi de contribuer à apporte un peu de réconfort aux résidents qui pourront prendre contact avec leurs proches », explique le docteur Roberto Boudreault, chef du DRMG.

Ce projet a été rendu possible grâce à la collaboration de la Fondation du centre Maria-Chapdelaine, la Fondation du Domaine-du-Roy, La Fondation de l’Hôtel-Dieu d’Alma, le Fonds de dotation Santé Jonquière, La Fondation de ma vie et la Fondation de l’Hôpital de La Baie.

Nous saluons le travail de tous les acteurs de cette réussite!
Merci du fond du cœur.