De gauche à droite : Richard Thibeault, vice-président activités, Donald Dubois, gagnant du gros lot de 10 000 $, Félicia Dubois, la fille du gagnant, Madeleine Leclerc et Marie-Noël Gagnon, respectivement présidente et secrétaire de la Fondation.

Loto-Fondation 2018 | Fondation du Domaine-du-Roy

Loto-Fondation 2018 : le nom des gagnants révélés

Félicitations à Donald Dubois, de Saint-Félicien, qui a remporté le gros lot de 10 000$ de la Loto-Fondation. Il a reçu son prix en présence de la présidente de la Fondation, Madeleine Leclerc (à gauche sur la photo),  du vice-président, Richard Thibeault et de la secrétaire, Marie-Noël Gagnon.

Bravo également à Léona Deschênes, de Roberval, qui a remporté le téléviseur Samsung d’une valeur de 2000 $, une gracieuseté de Sonxplus de Saint-Félicien.

Rappelons que, par l’entremise de la Loto-Fondation, la Fondation du Domaine-du-Roy a remis cette année plus de 21 000 $ en prix.Les billets de la Loto-Fondation 2019 seront en vente à compter de février 2019!

(Sur la photo, de gauche à droite : Richard Thibeault, vice-président activités, Donald Dubois, gagnant du gros lot de 10 000 $, Félicia Dubois, la fille du gagnant, Madeleine Leclerc et Marie-Noël Gagnon, respectivement présidente et secrétaire de la Fondation.)