La présidente de la Fondation, Madeleine Leclerc (à gauche), et la coordonnatrice adjointe de la Fondation, Johanne Turcotte (à droite).

La Fondation s’implique en pédiatrie

Félicitations à André Juillet et Louise Néron, de Roberval, qui ont remporté le gros lot de 10 000$ de la Loto-Fondation. Ils ont reçu leur prix en présence de la présidente de la Fondation, Madeleine Leclerc (à gauche sur la photo), et de Richard Thibeault, vice-président (à droite).

Bravo également au groupe des Sœurs Augustines de Roberval, qui a remporté le téléviseur gracieuseté de Sonxplus de Saint-Félicien. La remise du téléviseur Samsung, gracieuseté de SonXPlus, s’est faite en présence de la Supérieure des Augustines, Sœur Rose-Yvonne Saint-Pierre, et de ses consoeurs, de Madeleine Leclerc, Jessica Bolduc de la Fondation et Martin Pagé de Sonxplus, accompagné de Kevin, qui ont procédé à l’installation.

Rappelons que, par l’entremise de la Loto-Fondation, la Fondation du Domaine-du-Roy remettra cette année plus de 21 000 $ en prix.Les billets de la Loto-Fondation 2018 seront en vente à compter de février 2018!

Les Augustines de Roberval