L’apport de Produits forestiers Résolu souligné

Roberval, le 14 août 2019  – La présidente de la Fondation du Domaine-du-Roy, Mme Madeleine Leclerc, est heureuse d’annoncer que l’apport continu de Produits forestiers Résolu aux œuvres de l’organisme sera souligné de façon distinctive.

De fait, en collaboration avec le Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux (CIUSSS) du Saguenay-Lac-Saint-Jean,  la salle d’attente de la radiologie de l’Hôpital de Roberval portera dorénavant le nom de « Salle Produits forestiers Résolu ». « Cette reconnaissance, selon Madeleine Leclerc, est d’autant plus méritée que, comme citoyen corporatif,  Produits forestiers Résolu a toujours été un partenaire de première importance pour la Fondation du Domaine-du-Roy ».

Depuis 2012, c’est près d’un demi-million de dollars que les actions caritatives de Résolu ont généré dans le milieu de la santé de notre secteur. « Selon nous, il allait de soi que cette implication devait faire l’objet d’une attention spéciale et marquante. Je me fais donc la porte-parole des membres de notre conseil et de toute la population pour remercier Résolu et son président, M. Yves Laflamme, qui font en sorte que nous maintenons notre niveau d’investissement dans l’amélioration de la qualité des soins », a renchéri Mme Leclerc.

Pour sa part, Marc Thibeault, président-directeur général adjoint au CIUSSS du Saguenay-Lac-Saint-Jean a évoqué les répercussions de ce partenariat. .

« C’est grâce à des partenaires engagés comme Produits forestiers Résolu que nous pouvons, jour après jour, poursuivre notre mission : veiller à la santé et au bien-être de notre population en offrant des soins et des services sociaux accessibles dans chacun des milieux »..

Honoré de cet hommage, le Président et chef de la direction de Résolu, M. Yves Laflamme, a rappelé que « la population est toujours très reconnaissante pour les efforts que nous déployons lors de nos campagnes de financement, qui totalisent un million de dollars pour les fondations de la région. L’engagement et la détermination qui animent les bénévoles des organismes de bienfaisance et communautaires de la région du Lac-Saint-Jean, jumelés à la  participation de nos employés, nous encouragent à continuer de leur accorder notre soutien. Je le dis au nom de toute notre équipe et de nos employés, sans qui tout cela serait impossible. Merci sincère  à la Fondation du Domaine-du-Roy et  aux dirigeants du CIUSSS du Saguenay-Lac-Saint-Jean d’avoir considéré Produits forestiers Résolu digne de cet honneur »

Deux plaques seront apposées pour rappeler  l’hommage,  l’une sera située à l’entrée de la salle d’attente de la radiologie, et une seconde à l’intérieur, qui donnera un peu plus de détails sur la contribution de Résolu.

(30)

Source :