La présidente de la Fondation, Madeleine Leclerc (à gauche), et la coordonnatrice adjointe de la Fondation, Johanne Turcotte (à droite).

La Fondation s’implique en pédiatrie

Bonne nouvelle pour la santé des enfants de la région : la Fondation du Domaine-du-Roy a financé l’achat d’équipement destiné à prodiguer divers traitements en pédiatrie. L’hôpital de Roberval a ainsi pu acquérir une chaise de prélèvement, un appareil à succion portatif et un kit otoscope et ophtalmoscope mural.

La santé des enfants nous tient tout particulièrement à cœur et nous sommes heureux de contribuer à leur bien-être en travaillant de concert avec l’équipe de pédiatrie de l’hôpital de Roberval.

Sur la photo, de gauche à droite : Cynthia Girard, chef de service centre mère/enfant et pédiatrie Roberval et Dolbeau, Madeleine Leclerc, présidente de la Fondation, et Johanne Turcotte, directrice adjointe de la Fondation.