La Fondation lance un concours pour remercier le personnel de la santé

Toute l’équipe de la Fondation du Domaine-du-Roy tient à rendre hommage au personnel du réseau de la santé, qui se dévoue corps et âme tous les jours pour combattre la COVID-19. Pour souligner leur dévouement exceptionnel, la Fondation du Domaine-du-Roy a mis sur pied un concours avec, en prix, des paniers remplis de petites douceurs. Les participants courent la chance de gagner l’un des 15 paniers-cadeaux contenant une foule de produits soigneusement choisis par des entreprises d’ici (valeur entre 50 et 70 $, selon le panier). Rendez-vous sur notre page Facebook pour tous les détails et pour vous inscrire. IMPORTANT : pour être éligible, il faut être un employé de l’hôpital ou de l’un de ses établissements. Le tirage aura lieu le 14 février, à 11 h. Merci à la Ferme 3J, la Maison du bleuet, et à Manon B Terroir et Décoration, qui ont généreusement accepté de collaborer avec nous pour vous offrir de merveilleux paniers remplis de produits locaux.