oeuvre-de-michel-fiset

Soutenez nos Anges gardiens

Chers amis, donateurs, partenaires et bénévoles,

Nous faisons face, collectivement, à une situation exceptionnelle et unique.  La pandémie mondiale actuelle nous oblige à bousculer nos habitudes de vie, à mettre notre vie sur pause, et à être plus que jamais solidaires.

Prenons soin de nous … et des autres

Nous ne le répéterons jamais assez…  Prendre soin de vous est plus qu’une nécessité, c’est une obligation ! En l’occurrence, il est impératif de  respecter les mesures de santé publique mises en place par le Gouvernement pour vous protéger en protégeant aussi les autres.  En agissant de manière responsable vous aidez nos Anges gardiens, tous les employés du secteur de la santé, qui sont à pied d’œuvre pour faire face à la crise sanitaire.

La fondation Domaine-du-Roy redouble d’efforts pour être le premier soutien de son Hôpital :

• Pour que l’ensemble du personnel (médecins, infirmières et infirmiers, préposés, intervenants, etc.) dispose de tout ce dont ils ont besoin pour faire face à la pandémie ;
  • Parce que la maladie ne prend pas de répit durant la pandémie ;
  • Parce que, chaque jour, vos proches, vous-même, et toute la population de la MRC Domaine-du-Roy comptez sur votre Fondation et son personnel.

­<< Je soutiens mon Hôpital et son personnel

Devant cette pandémie, il est plus important que jamais, , de demeurer unis, solidaires et généreux.  Redoublons d’efforts et soyons à l’écoute des besoins de l’Hôpital Hôtel-Dieu de Roberval !

Il est temps de se mobiliser afin de faciliter le travail de nos Anges gardiens et avoir un impact direct sur les premiers concernés, et les plus touchés, par la crise sanitaire actuelle, les patients !

Au nom du personnel de l’Hôpital Hôtel-Dieu de Roberval, de tous les patients et de leur famille, merci de nous soutenir.

Ensemble, soyons source d’espoir et de guérison !

Merci du fond du cœur!!

(Merci à Martin Fiset, artiste  pour son oeuvre qui paraît en couverture de cet article)