DÉFI Grand Air DDR : un programme d’entraînement sur mesure!

La Fondation a demandé à l’équipe de Domaine-du-Roy en forme de créer un programme d’entraînement spécialement pour les participants au Défi Grand Air DDR.  Tout y est pour que vous puissiez réussir votre Défi haut la main!

La deuxième édition du Défi Grand Air DDR, un grand parcours alliant course, marche et vélo, aura lieu le 26 août 2017.

Les départs s’échelonneront de 8 h à 14 h. Les participants devront d’abord parcourir 10 km à vélo, du stationnement de l’Hôpital de Roberval jusqu’à l’accueil du Village historique de Val-Jalbert. Puis, ils devront courir ou marcher de l’accueil de Val-Jalbert jusqu’au pied de l’escalier situé près de la chute (distance d’environ 1,5 km) et monter les 600 marches qui conduisent en haut de la première chute. Une fois en haut, ils devront refaire le trajet en sens inverse pour revenir au point de départ.