Campagne 2017/2018: donnez pour des soins de santé améliorés dans notre MRC!

Jusqu’au 21 décembre 2017 et pour une cinquième année consécutive, Canadian Tire Roberval lance une campagne de Noël visant à amasser des fonds pour la Fondation du Domaine-du-Roy. Pour seulement 2 $, on pourra en magasin se procurer un billet de tirage et courir la chance de remporter un bas de Noël d’une valeur approximative de 2 000 $ spécialement préparé par l’équipe de Canadian Tire Roberval. Tous les profits amassés grâce à la vente des billets de tirage seront versés à la Fondation du Domaine-du-Roy.

De plus, si la personne gagnante est présente en magasin au moment du tirage qui aura lieu le jeudi 21 décembre à 16 h, elle remportera une carte-cadeau de 200 $.

Cette opération s’inscrit dans le cadre de la nouvelle campagne de financement qu’a lancée la Fondation il y a quelques semaines qui vise à récolter 320 000 $ pour l’achat d’équipement d’endoscopie. L’ajout de ce nouveau matériel aura des effets tangibles sur les services offerts à la population de la région incluant la réduction du temps d’attente pour des examens de première importance et la modernisation du matériel disponible.

Un petit 2 $… une grosse différence!

En cette période de recueillement et de réjouissances, la Fondation du Domaine-du-Roy invite les gens à puiser dans leur bas de laine et à en sortir « un petit 2 $ » pour l’aider à améliorer la qualité des soins de santé dans la région et peut-être remporter le bas de Noël offert par Canadian Tire de Roberval.

La Fondation tiens à remercier Stéphane Boisvert, le propriétaire du magasin, et son équipe pour pour leur grande générosité et leur dévouement.