Participez en grand nombre à nos

activités de financement

soignes-ici-website_une
,

La nouvelle campagne est lancée!

La Fondation lance ces jours-ci une campagne de financement déployée sur quatre ans qui vise à amasser des fonds pour la modernisation des départements d’obstétrique et de radiologie. Notre objectif est de récolter 1 100 000 $.
Classique Résolu 2018

Résolu verse 95 000 $ à la Fondation

Produits forestiers Résolu a versé 95 000 $ à la Fondation lors de sa Classique de golf annuelle. Depuis le début de cette belle collaboration en 2012, Résolu a versé près de 450 500 dollars à la Fondation.
31 Tournoi de golf Desjardins

Tournoi de golf Desjardins : la Fondation récolte 24 000 $

La 31e édition avait lieu au Golf Domaine Lac-St-Jean sous la présidence d'honneur du directeur général de la Caisse Desjardins du Domaine-du-Roy, François Savard.
31e Tournoi de Golf au profit de la Fondation

31e tournoi de golf de la Fondation le 1er juin 2018

Le 31e tournoi de golf Desjardins de la Fondation du Domaine du Roy aura lieu le vendredi 1er juin prochain au Golf Domaine Lac-St-Jean.
Loto-Fondation 2018
,

Loto-Fondation 2018 : procurez-vous vos billets dès maintenant!

Procurez-vous un billet de la Loto-Fondation pour aider la Fondation du Domaine-du-Roy à atteindre son objectif annuel!
Centenaire_HDR

La Fondation s'associe au centenaire de l'Hôtel-Dieu-de Roberval

La Fondation du Domaine du Roy annonce qu'elle s'associe au comité du centenaire de l'Hôtel-Dieu de Roberval pour l'organisation des activités entourant la commémoration de l'arrivée à Roberval des religieuses hospitalières de la Miséricorde de Jésus.
Campagne Canadian Tire Roberval 2017

Canadian Tire Roberval lance une campagne de Noël au profit de la Fondation

Jusqu’au 21 décembre 2017 et pour une cinquième année consécutive, Canadian Tire Roberval lance une campagne de Noël visant à amasser des fonds pour la Fondation.
Campagne 2017-2018 | Fondation du Domaine-du-Roy
,

La campagne 2017/2018 est lancée!

La Fondation du Domaine-du-Roy lance une campagne qui vise à récolter des fonds pour l’achat d’équipement d’endoscopie. Nous espérons récolter 320 000 $.
Programme Horizon de la Fondation du Domaine-du-Roy

Campagne annuelle de financement

Pour sa campagne annuelle de financement 2017-2018, le Fondation souhaite amasser 320 000 $ pour les salles du bloc opératoire.