Tournoi de golf Desjardins : la Fondation récolte 24 000 $

La Fondation du Domaine-du-Roy a récolté 24 000 $ lors de la 31e édition du tournoi de golf Desjardins, tenu le 26 mai dernier au Golf Domaine Lac-Saint-Jean. L’événement s’est déroulé sous la présidence d’honneur de François Savard, le nouveau directeur de la Caisse Desjardins du Domaine-du-Roy. La Fondation remercie chaleureusement tous ses bénévoles, ses partenaires, les participants et toutes les personnes qui ont, de près ou de loin, contribué au succès de sa traditionnelle classique de golf.

Tous les profits de ce tournoi seront versés en intégralité à la campagne de financement 2017-2018 de la Fondation, dont l’objectif a été fixé à  320 000 $ pour l’achat d’équipement d’endoscopie,unexamen médical qui permet d’explorer l’intérieur des organes invisibles à l’œil nu grâce à un tube équipé d’une caméra vidéo. Celle-ci retransmet en direct les images recueillies sur un moniteur.

Tous les ans depuis 1988, une centaine de golfeurs se donnent rendez-vous pour participer à cet événement sportif devenu incontournable dans la région. Depuis 2017, Desjardins est le commanditaire majeur et principal du tournoi de golf annuel de la Fondation. La Caisse Desjardins du Domaine-du-Roy s’est engagée à verser une contribution de 5 000 $ par an.

Sur la photo, de gauche à droite : François Savard, directeur de la Caisse Desjardins du Domaine-du-Roy et président d’honneur du tournoi en compagnie de Madeleine Leclerc, présidente de la Fondation du Domaine-du-Roy.